Si vous avez croisé la route de Joël, vous pouvez laisser sur cette page un message, une anecdote, une expérience le racontant… un souvenir pour sa famille et ses enfants.
Merci à tous.
Il était l’un des trois fondateurs du Centre Théâtral du Bourget et son Président d’Honneur. Joël Tejero s’en est allé le 4 mars 2009 et le vide est immense.
Il a écrit et mis en scène des dizaines de pièces de théâtre, était à l’origine des Saintes Chéries et de la Compagnie Caravane, et l’instigateur des grands projets du CTB comme Le Meilleur des Mondes, le Festival d’Avignon, les 25 ans du CTB, ou l’été dernier la tournée théâtre et chansons en Charente-Maritime. Et tant d’autres choses… Tout cela grâce à ses mille idées à la seconde.
C’était une belle personne que nous avons eu la chance de rencontrer. Merci à la vie de l’avoir mis sur notre chemin. Merci à lui pour tout ce qu’il nous a apporté, tous ces moments de partage, et tous ces souvenirs pour toujours en nous.
Aujourd’hui plus que jamais nous allons continuer à faire vivre notre association, c’est ce qu’il voulait et il avait raison.
Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses parents, Dolores, Hugo et Marie.
À jamais dans nos cœurs, Joël.